NIMROD AEROSTRUCTURES
Postée il y a 20 heures
Au sein du service Supply Chain / Logistique, vous assurez l'approvisionnement des composants, matières premières et outils nécessaires à la production aéronautique, en respectant les critères de coût, délai et qualité :
Émettre et suivre les commandes auprès des composants et fournisseurs selon les prévisions internes et plannings de production
Piloter le carnet de commandes : vérification des besoins, ajustement des écarts, gestion des priorités jusqu'à la livraison
Mettre à jour l'ERP (seuils de réappro, paramètres fournisseur), suivre les KPI et assurer les reportings
Anticiper les risques de rupture, suivre les livraisons, traiter les litiges & proposer des plans alternatifs
Collaborer étroitement avec le bureau d'études, la production et les services achat/qualité pour garantir la cohérence des approvisionnements
Diplôme Bac +2/3 en achats, logistique, supply chain ou équivalent industriel ; une expérience en aéronautique est un atout
Maîtrise opérationnelle d'un ERP/GPAO (SAP, Ariba.) et des outils Excel/Power BI pour le suivi & reporting
Excellentes compétences en gestion des priorités, négociation fournisseurs, et résolution de litiges
Rigueur, esprit d'analyse, sens du service interne, et aisance relationnelle requise
Experience: 5 An(s)
Compétences: Evaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Négocier des conditions commerciales,Négocier un contrat
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Construction aéronautique et spatiale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.